Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations faites main, Made in Nantes
17 avril 2015

Hey Mademoiselle…

 

 

Je trouve souvent mon inspiration sur internet… Le but n’étant pas de créer exactement la même chose ou de copier mais plus d’utiliser ma propre technique au profit d’objets rigolos et originaux

Le soucis commence quand le succès est au rendez-vous et qu’il faut produire…

En ce moment je travaille sur des pendentifs que j’ai appelé « Mademoiselle de Paris » parce qu’ils me font  penser a des Parisiennes d’après guerre avec leurs jupes larges, leur taille ajustée et leur béret…

 

collier-pendentif-fait-en-pate-fimo-mademo-12534451-racing-c1af2-154e6_bigcollier-pendentif-fait-en-pate-fimo-mademo-12534451-racing-2l-8853b-b2cc4_big

 

Voici la première, mais très vite est arrivée sa petite sœur…

 

collier-pendentif-fait-en-pate-fimo-mademo-12419325-collier-pendent70x0-64b9b_big

Le coté sympa de la pate fimo c’est que vous pouvez laisser parler votre créativité…

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations faites main, Made in Nantes
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 404
Publicité