Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations faites main, Made in Nantes
15 octobre 2015

Une petit bibliothèque "so british" (tuto)

Notre fille voulait changer son style de chambre... Pas de soucis ma chérie, je bais ajouter ça dans ma liste de "choses à faire..."

Cette liste ne cesse de grandir parce que chaque jour amène son lot de choses a faire, mais arrive un moment ou il faut rayer quelques lignes...

Alors la bibliothèque :

Prenez des boites, que vous achetez (il y en a dans les Grandes Surfaces du Bricolage) ou que vous concevez avec des planches. Le mieux est de faire des boites en bois pour faciliter la peinture et éviter les peintures d'accroche qui coutent chers...

Pour pouvoir créér de parties pleines et des parties vides, il faut également faire un U en bois dans lequel vous mettrez vos boites. Vous fixez le tout dans ce U, puis vous mettez des pieds et voilà...

20151014_154000     20151014_154014

 

20151014_153927

Aller je vous ai fait un tuto un peu plus détaillé, vous le trouverez ici Tuto_meuble_bibliothèque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations faites main, Made in Nantes
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 404
Publicité