Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations faites main, Made in Nantes
10 septembre 2015

Nous, on aime aussi la patisserie !

Cette page est dédiée à la pâtisserie... Pour tout vous dire je suis très gourmande et j'aime les gâteaux même si eux ne m'aiment pas, alors pour ne pas être tentée je n'en fais que pour les grandes occasions...

Mais Sarah qui a 12 ans, elle quand elle s'ennuie (et ça lui arrive fréquemment) fait des expériences culinaires, comment l'en empêcher, peut-etre est-ce une vocation qui se met en place?

Alors voici sa réalisation d'hier soir :

20150910_174956 20150910_174935

Non seulement ils sont beaux, mais ils sont supers bons...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, Merci, je sais que c'est super bon, en même temps c'est moi qui les ai fait!!
Créations faites main, Made in Nantes
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 404
Publicité