Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations faites main, Made in Nantes
16 juin 2015

J'ai découvert une machine dont j'avais toujours révé...

Mes filles partent en camp cet été et lors de la préparation de ce camp est venu l'idée de donner aux enfants un sac marqué a leur nom avec leurs médicaments, sac confié aux accompagnateurs...

Ma fois, cette idée n'est pas stupide, un sac je sais faire, mais mettre un nom de façon sympa...ben la je sèche un peu...

Des lettres thermocollantes ? Oui pourquoi pas, mais vu le prix de la lettre il faut avoir un tout petit nom...

Non il me faut une autre idée, parce qu'il m'en faut plusieurs des sacs... Alors je cherche sur le Web, et après plusieurs heures je trouve une machine qui fait de la découpe, je visionne une démo... Ouaw c'est magique, on peut faire s, des formes, des dessins complexes avec une grande finesse de coupe... Bref je suis emballée, je veux cet outil, parce que depuis toujours je suis sur que personnaliser un objet ca le rend unique...

Alors je n'ai pas encore la machine, mais j'ai déjà installée le logiciel et rien que ça, ça me permet de faire des petits transferts...

Je vous montre mes premiers ouvrages...

       

 20150614_220534   20150614_220211   20150614_220113

 

20150614_220608

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations faites main, Made in Nantes
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 404
Publicité