Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations faites main, Made in Nantes
27 juillet 2015

Un papillon s'envole...

On trouve actuellement de jolies créations faites en origami...

Alors il y  a les pliages faits avec du papier japonais ou autre, mais on peut aussi faire quelques créations en tissus...

Moi j'ai opté pour le papillon.

Je suis en cours de réalisation d'un mobile, mais il me manque encore quelques accessoires. En attendant, je vous présente cette jolie paire de boucles d'oreilles qui en appelle bien d'autres...

 

AROiqOUJubTsAUZmRg6Nv8XnvzZqwFFQPc4DIySe6zY=w876-h657-no

 

vsNz2GqPte_ua0TNkclvKwQ_psL3zkpDrUSSu5e_UDs=w876-h657-no

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations faites main, Made in Nantes
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 404
Publicité