Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations faites main, Made in Nantes
30 juillet 2015

Il est chouette mon doudou...

 

doudou-hibouMais quelle productivité, me direz vous.

Et oui on ne prépare pas un marché de Noël à la dernière minute, il faut avoir des choses à vendre pour que votre stand soit attractif.

Pour l'instant je suis dans la phase, création et essais de matières, de formes et de réalisations...

Alors si vous avez des idées d'objets à réaliser pas pas trop compliqués à faire laissez moi un petit commentaire sur cet article.

Si un objet vous plaît et que vous ne savez pas comment le réaliser dites le moi aussi je pourrais vous orienter vers un tuto ou en faire un...

Bon revenons à notre doudou chouette (ou plutôt à notre chouette doudou). C'est le même principe que la bouillotte sauf qu'on ne choisit pas les mêmes tissus parce qu'il faut qu'ils soient doux... et qu'on le remplit avec de la ouatine pour lui donner du volume.

 

doudou-hibou3

 

doudou-hibou2   doudou-hibou1

 

 J'ai ajouté un petit coeur à ce doudou, pour le trainer plus facilement ou tout simplement pour jouer avec le coeur et le doudou et inventer des histoires, j'adorais faire ça avec les enfants quand il étaient petits...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais! c'est mon doudou!!!
Créations faites main, Made in Nantes
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 405
Publicité