Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations faites main, Made in Nantes
10 septembre 2015

Petit coup de crayon....

Vous ne le savez sans doute pas, mais mon grand frère est auteur de livre pour enfant... Contrairement a moi il a fait des études artistiques et fait preuve d'un réel talent... Je suis toujours époustouflée par ses créations...

Il réalise des personnages selon différentes techniques puis les mets en scène comme de véritables acteurs selon un "storyboard" établit au préalable...

En ce moment nos envies créatrices se croisent, ses nouveaux personnages me donne l'envie de les faire exister aussi en peluche... Alors après avoir obtenu son autorisation express pour ne pas aller a l'encontre de la propriété intellectuelle, je crois que je vais me lancer...

Je vous montre d'abord l'original,

toulik2 M. Barbacou

Si ce projet fonctionne comme je l'imagine je vous montrerai  les différentes étapes de réalisation...

Je vous présente déjà l'esquisse :

IMG_20150910_102920

Maintenant il faut passer a la réalisation...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations faites main, Made in Nantes
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 404
Publicité