Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations faites main, Made in Nantes
16 septembre 2015

Si je regarde dehors pas de doutes l'hiver arrive!!!

Il faut se préparer, les températures chutent sérieusement, alors on sort des placards les vêtements chauds : pulls, chaussettes, blousons...mais pas que.

Il faut aussi penser à protéger notre cou...

Je me suis donc mise a la confection de snood... SNOOD mais quoi qu'est-ce que ça ???

Beaucoup d'entre vous connaissent, mais moi j'ai découvert le nom et le concept cette année. Il s'agit d'un tube de tissus, de laine, de fourrure qu'on passe autour du cou et qui tient chaud et qui peut aussi servir de capuche.

Cet été pendant les soldes j'ai trouvé un tissu sympa et tout doux. Je vous présente donc ce que j'en ai fait :

100_7011      100_7013

20150916_074824      20150916_074846

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations faites main, Made in Nantes
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 404
Publicité