Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations faites main, Made in Nantes
22 septembre 2015

Ouille, ça fait mal !!!

Comme vous le savez je fais beaucoup de couture en ce moment... mais le souci est que je ne sais jamais ou mettre mes épingles et mes aiguilles...

Alors j'ai pris la fâcheuse manie de les enfoncer dans les coussins, dans le canapé, dans la table à repasser... bref on en retrouve partout ! Et à la maison tout le monde rage... c'est sûre que ce n'est pas drôle de se piquer les fesses quand on s'assoit...

J'ai donc pris la grande décision de me faire un bracelet porte aiguilles, (ou porte épingles) au moins je suis sûre qu'il me suis partout quand je fais de la couture.

J'ai donc trouvé une chute de tissus sur laquelle il y avait des "smiley", un coupon de tissus en maille idéal pour son élasticité, une chute de sky pour donner un fond un peu rigide au porte épingle et éviter qu'on se pique trop facilement quand on enfonce trop l'épingle, et hop le tour est joué...

Je vous assure depuis que je l'ai fait plus aucune épingle/aiguille ne traîne dans la maison!!!

20150922_144255       20150922_144342

  20150922_144306      20150922_144350

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations faites main, Made in Nantes
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 404
Publicité