Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations faites main, Made in Nantes
28 septembre 2015

La petite nouveauté du W.E

Vous imaginez bien que pour faire tout  (et en plus comme ça ne date d'hier) il faut du matériel, beaucoup de matériel...

Des tissus, des rubans, des apprets pour les bijoux, de la peinture, des colles, etc, etc... Et ranger ce matériel n,'est pas simple, bref vendredi je cherchais des petites bricoles dans un tiroir et je suis tombée sur des anciennes pinces a linge en bois...

Quand les enfants étaient petits une amie m'en avait données pour faire des anges pour une fete de l'école primaire ou étaient nos enfants, je n'avait jamais eu le temps de les utiliser...

Et bien c'est chose faite...

  • Il vous faut 2 jolis tissus (un uni, et un autre plus coloré), en feutrine c'est plus simple pour les ailes, mais je n'en avais pas sous la main alors j'ai pris un velour couleur chair pour les ailes et un velour cotelé avec des motifs de coeur pour l'ange et pour le coeur.
  • Vous faites un patron pour l'ange, un patron pour les ailes et un pour le coeur.
  • Vous découpez et cousez vos pièces.
  • Et vous montez le tout sur un ruban coordonné.

Moi j'ai ajouté un petit noeud fait dans un ruban de satin et j'ai confectionné un petit coeur assorti en fimo pour completer le tout, mais il faut a nouveau laisser parler son imagination.

Voilà le résultat :

20150928_105825   20150928_105834   20150928_105812

 

  20150928_094756

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations faites main, Made in Nantes
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 405
Publicité