Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations faites main, Made in Nantes
10 décembre 2015

Cet année c’est cadeau utile…

Plus le temps de papoter avec vous… il me faut fabriquer pour livrer les commandes…

Cette année c’est cadeau utile : « Bouillotes sèches » et « sac porte tarte ».

Les sacs « porte tarte » je n’en ai plus!

Quant aux « bouillotes sèches » je suis en pleine production…

Je vous montre :

   

 

 

Il y en a pour tous les gouts, le seul point commun est qu'elles sont déhoussables pour faciliter leur entretien...

Je mets dedans, des pois chiche ou du riz  et j’y ajoute quelques fleurs de lavande pour parfumer le tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations faites main, Made in Nantes
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 404
Publicité