Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations faites main, Made in Nantes
10 janvier 2016

Il pleut...

Il pleut tellement que pour me changer les idées, j'ai encore sorti la machine à coudre et devinez quoi j'ai été inspirée par les baleines...

Je commence à penser que tout ca c'est du à la pluie, à force de voir de l'eau tout le temps ...

Alors j'ai fait une couverture pour bébé, dimension 90X70 cm.

D'un coté une polaire bleu canard toute douce et de l'autre un patchwork de tissus dont une grosse baleine en applique. cette couverture est remplie de ouatine pour plus de douceur et de confort.

Et puisque j'étais inspirée par la baleine, j'ai aussi fait un coussin.

Je vous montre :

20160110_132010  20160110_131716

 

20160110_131729

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations faites main, Made in Nantes
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 404
Publicité